| Date d'achat : septembre 1969. La feuille des mines ne l'indique pas, mais c'est une K1. | |
|
|
|
| Annotations dans le manuel du conducteur, indiquant les réparations faites depuis l'achat jusqu'à 14 000 km. La fiabilité a quand même progressé depuis 1969. Le pneu arrière a encore été changé à 21 000 km, ce qui fait une moyenne de 10 000 km de durée de vie sur une 350. Là aussi, on a fait des progrès. | |
| J'ai retrouvé ces quelques clichés... | |
| Cliquer pour agrandir | |
![]() |
![]() |
![]() |
| Photo prise en 1970, peut-être à Lyon, où j'étais étudiant. A côté de moi, mon frère cadet. | Sur le port de Monaco, en juin 1971. Je devais épouser la jeune fille à la fin de la même année. La moto comme la femme sont toujours avec moi... | A Roquebrune-Cap-Martin (06), en juin 1971. Dans le fond, Menton. |
![]() |
![]() |
Probablement rien d'autre jusqu'à 1997. |
| En Corse, en juillet 1973. | Avec des cousins, à Corbara (Corse), en juillet 1973. | |
![]() |
|
|
| En février 1997, avant la restauration complète. | Pendant la restauration (20 août 1998). | Le 28 janvier 2001, à Sainte-Agnès (06), avec le club des Motos et Scooters anciens de Roquebrune-Cap-Martin. |